Le projet…

La ville de Servières-le-Château, est la première commune de Corrèze labellisée “territoire bio engagé”, c’est là que tous les ans depuis une dizaine d’années, nous organisons le Jumbo…

Nous laissons cette page mais
Le projet est suspendu. pour cause de maladie…

Nous aimerions tout d'abord remercier cette équipe d'éducatrices volontaires qui à toujours décidé de bousculer la routine de leur établissement en prenant le "risque de mettre en place une journée festive pleine de surprises ! Il n'a pas été possible de mettre en place le JUMBO 2017 , mais nous allons mettre toute notre énergie pour celui de 2018 !
Comme chaque année nous proposerons aux participants des repas de qualité. Ce sera le chef "GERARD" qui décidera du menu avec soit la fameuse cuisse de vache à la broche , soit sa paella... Le vendredi midi (hors organisation ) le déjeuner à l’auberge authentique du village ; et l'accueil de repas du vendredi soir avec menu à toute heure !
L'hébergement : En chambre individuelle individuelle et gratuite du vendredi soir au lundi matin .
Trois balades seront proposées : Une sur la MAS St PRIVAT et le foyer de SERVIERES le samedi matin . La grande balade le samedi après midi avec arrêt goûter à la maison de retraite d'ARGENTAT . LES BALADES seront courtes et attrayantes et encadrées par des solos !

Laurent nous amuse et nous distrait avec ses dessins depuis la création du Jumbo...

Voir plus de dessins et BD de Laurent

Nous avons une nouvelle fois choisi de reprendre le spectacle de PEACH qui convient très bien aux pensionnaires et qui reste dans notre budget. Site de Peach
Chaque nous invitons un groupe pour vous faire danser. Le groupe February, de Saint-Léonard, tient à revenir cette encore...
Une soirée disco pour finir en beauté...
Cadeaux offerts aux participants et réalisés par l'Atelier du Mercredi